Pompe Simer 5

Protège les bâtiments contre l'humidité

Vous souhaitez économiser vos forces lorsqu'il s'agit de nettoyer à sec des surfaces planes? Alors, testez la pompe Simer, une pompe pour l'aspiration au niveau du sol qui refoule l'eau indésirable jusqu'à un niveau de 2 mm d'eau résiduelle et permet d'obtenir une surface nettoyée à sec.

 

La pompe commence déjà à refouler efficacement à partir d'un niveau d'eau de 5 mm. Un filtre amovible protège le système hydraulique de matières grossières. L'embout variable permet un raccord simple des tuyaux, le remplacement est un jeu d'enfant. La pompe Simer purge l'air automatiquement à partir d'un niveau d'eau de 5 mm, bénéficie d'une protection contre les surcharges, d'une garniture mécanique et peut fonctionner en continu. 

 

La pompe Simer convient pour l'assèchment/drainage de toits plats et de terrasses, le pompage de caves inondées, le pompage d'eau lors de travaux de carottage et de découpe de béton, l'évacuation de flaques/gouilles et le pompage d'étangs/bassins de jardin ou de piscines.

 

L’accessoire Simer Level Control permet d’automatiser le fonctionnement de la pompe Simer. Le capteur détecte un niveau d’eau de 7 mm et active automatiquement la pompe pour se déclencher ensuite à un niveau d’eau résiduel de 2 mm. Cela permet une élimination immédiate et automatique des flaques d’eau ou des conséquences d’inondations.

 

Veuillez nous contacter pour de plus amples détails techniques et un entretien-conseil plus exhaustif.

NEWS

Êtes-vous en mesure d’intervenir vous-même lorsque l’eau envahit votre cave ou faut-il que vous attendiez l’arrivée des pompiers?

En savoir plus

Service Wälchli

Vous avez des questions concernant nos produits?


Tél. 062 745 20 40
 


 

Lundi à vendredi

07h00 à 11h45

13h30 à 16h30