Si vous devez faire usiner de manière flexible des pièces les plus diverses en métal et en plastique, vous êtes chez nous à la bonne adresse. Même en tant que petite entreprise, nous proposons un grand parc de machines et une vaste offre. Pour vous, nous usinons des pièces en acier, acier inox, aluminium, métaux légers ou en plastique, de la pièce individuelle à la grosse série en passant par la petite série.
Notre équipe de spécialistes qualifiés et engagés vous propose les travaux suivants:
Les machines CNC sont des machines-outils automatiques à commande numérique permettant d'usiner des formes complexes et d'une haute précision.
Notre centre de fraisage Reiden à 5 axes équipé d'une table rotative (∅ 800 mm) et d'une tête de fraisage pivotante à commande numérique:
La vitesse de rotation maximale de la broche est de 6000 tr/min. Le changeur d'outils est prévu pour 72 outils.
Nos fraiseuses CNC modernes produisent un résultat parfait et économique.
Le fraisage conventionnel est effectué sur des machines Reiden à mesure numérique sur 3 axes:
Nos machines de tournage CNC garantissent précision et qualité.
Le tournage conventionnel est effectué sur diverses machines équipées d'un système de mesure à 2 voies:
Les travaux de perçage sont effectués sur diverses perceuses sur socle. Diamètre de perçage maxi 50 mm.
Taraudage maxi M20.
Nous utilisons une machine Henning pour le brochage vertical de rainures à clavettes de 6, 8, 10 et 12 mm. Le diamètre extérieur des pièces à usiner est illimité.
Les 30 à 150 tonnes de nos presses à 2 et 4 colonnes nous permettent de réaliser des résultats de presse et de découpe parfaits.
MIG-/MAG (impulsion) et WIG-/TIG pour l'acier et l'acier inox.
Nous proposons plusieurs types de soudage. Le procédé de soudage WIG résulte du type du gaz protecteur et du matériau de l'électrode. Le procédé de soudage TIG repose sur le tungstène.
Nous vous proposons aussi le procédé de soudage MIG/MAG (soudage avec gaz interte ou actif). Ces dernières années, cette technique a fait un bon prodigieux. Des améliorations fondamentales ont été réalisées au niveau des sources de courant et des procédés de soudage, certains secteurs ayant établi de tous nouveaux standards.